Accès direct au contenu

ED 556 Homme, Sociétés, Risques, Territoires NORMANDIE_UNIVERSITE


DocteursMa thèse en 180 sec.

Ma thèse en 180 sec.

Ma thèse en 180 secondes édition 2018

Maroua MALLEK, dont le sujet de thèse est "Identification des déterminants perceptivo-moteurs de l’expertise en sports de balle", est doctorante à l'école doctorale 556 Homme, Sociétés, Risques, Territoire et effectue ses travaux de recherche au laboratoire CesamS à l’université de Caen Normandie.


Ma thèse en 180 secondes édition 2017

Sylvain LABORDE, dont le sujet de thèse est "Le réservoir vagal : un fonctionnement en 3 phases ? Repos – Réactivité – Récupération", est doctorant à l’école doctorale 556 Homme, Sociétés, Risques, Territoire et effectue ses travausx de recherche au Laboratoire CesamS à l’université de Caen-Normandie.



Ma thèse en 180 secondes édition 2016

Anne-Solène QUIEC dont le sujet de thèse est "Analyse comparative et prospective des processus de gouvernance au sein des places portuaires de la rangée nord-ouest européenne" est doctorante à l'école doctorale ED 556 Homme, Sociétés, Risques, Territoire et effectue ses travaux de recherche au laboratoire Laboratoire IDEES (Identité et Différenciation de l’Espace, de l’Environnement et des Sociétés) à l'université du Havre.
 
 
 
 

Ma thèse en 180 secondes édition 2015

Suzanne NOEL, dont le sujet de thèse est « Aléas naturels et trajectoire de vulnérabilité des zones humides littorales bas-normandes (1500-1914) », est doctorante à l’ED 556 Homme, Sociétés, Risques, Territoire. Elle effectue ses travaux de recherche dans le laboratoire CRHQ à l’université de Caen Basse-Normandie


 
 
 
 


Université de Rouen Normandie / 1, rue Tomas Becket / 76821 Mont-saint-Aignan Cedex