Accès direct au contenu

ED 556 Homme, Sociétés, Risques, Territoires NORMANDIE_UNIVERSITE


Docteurs

Doctorants en vidéo

Fabien Bitu, doctorant au LPCN

Fabien Bitu travaille sur les bénéfices de la tablette tactile sur le fonctionnement cognitif des enfants et des adolescents.


Sylvain Laborde, doctorant au Cesams

Sylvain Laborde a remporté le 1er prix de la finale régionale 2019 de ma thèse en 180 secondes. Il participera à la finale nationale à Grenoble, le 13 juin 2019.



Maroua Mallek, doctorante au Cesams

Maroua Mallek, dont le sujet de thèse est "Identification des déterminants perceptivo-moteurs de l’expertise en sports de balle", a participé à la finale régionale 2018 de Ma thèse en 180 secondes.



Aurélia Confais, docteure 2017, Dysolab

Aurélia, dont le sujet de thèse est « Contours d’un métier traversé par un processus de féminisation : Les Conseillers(ères) Principaux(pales) d’Education », était doctorante de l’école doctorale 556 HSRT Homme, Sociétés, Risques, Territoire.


Aurélie Vallée, docteure 2016, PsyNCA

Aurélie, dont le sujet de thèse est « Collaboration tactile via un dispositif de suppléance perceptive. Etude comparative d’enfants et d’adolescents voyants et déficients visuels», était doctorante de l’école doctorale a effectué ED 556 Homme, Sociétés, Risques, Territoire. 

 

Anne-Solène Quiec, doctorante à l'UMR Idées

Anne-Solène Quiec dont le sujet de thèse est "Analyse comparative et prospective des processus de gouvernance au sein des places portuaires de la rangée nord-ouest européenne" a participé à la finale régionale 2016 de Ma thèse en 180 secondes.
 


Suzanne Noel, doctorante au CRHQ

Suzanne Noel, dont le sujet de thèse est « Aléas naturels et trajectoire de vulnérabilité des zones humides littorales bas-normandes (1500-1914) » a participé à la finale régionale 2015 de Ma thèse en 180 secondes.

 
 
 
 

 

Université de Rouen Normandie / 1, rue Tomas Becket / 76821 Mont-saint-Aignan Cedex